Excellente nouvelle pour les habitants de Hazor Hagalit et pour les amateurs de sports extrêmes en général.
Les travaux de construction du Ninjaga un grand parc de l’ extrême ont bon train dans le parc du KKL-JNF à Hazor Haglilit. Ce parc comprendra près de 10 grandes installations ninja spéciales qui créeront une longue piste sportive , ainsi qu’environ 4 installations de fitness supplémentaires.
Au cours du mois dernier, d’importants travaux d’aménagement ont été réalisés dans le complexe, notamment les pelouses, la création de sentiers, la mise en place de mobilier urbain au profit des visiteurs du parc, d’espaces ombragés, les fontaines d’eau et le développement environnemental, en même temps que les installations Ninja dans le respect des normes. Le coût du projet, estimé à 700 000 shekels, est financé par le KKL-JNF dans le cadre d’une coopération avec la municipalité. L’achèvement du projet dirigé par Danny Rush du département technique est prévu dans environ un mois.
Le directeur de la municipalité de Hazor Haglilit, Michael Cabassa a déclaré : « Dans les semaines à venir, nous terminerons les travaux de notre nouveau complexe sportif Ninja, situé dans un environnement naturel magique, au cœur d’une forêt champêtre. Nous accordons une grande importance au développement d’espaces publics qui offrent aux habitants de Hazor une bonne qualité de vie et de loisirs. De plus, ce sont des infrastructures qui encouragent un mode de vie sain, actif et sportif. Au nom des habitants de Hazor, je remercie le KKL- JNF pour son travail. »