Une aide de 20 millions de shekels a été allouée par le KKL-JNF à la ville d’Ashkelon pour promouvoir des projets environnementaux et développer des infrastructures vertes qui amélioreront la qualité de vie dans la ville et constitueront un exemple pour tout le pays.
Tomer Glam, maire d’Ashkelon, a déclaré : « La ville d’Ashkelon et KKL-JNF entretiennent un partenariat réel, sérieux et de longue date et je leur suis très reconnaissant d’avoir fait le choix de nous aider si généreusement et de façon significative, surtout en cette période. C’est une preuve supplémentaire de notre engagement mutuel pour la préservation des valeurs environnementales, de la nature et des espaces verts que nous avons en abondance à Ashkelon tout en développant des parcs, véritables poumons verts au cœur des quartiers, le tout pour le bien-être de nos merveilleux habitants. »
Yaniv Maimon, directeur de la région sud du KKL-JNF : «La ville d’Ashkelon est un exemple et un modèle de coopération réussie entre les autorités locales et le KKL-JNF.”
Photo : Porte-parole du maire de la municipalité d’Ashkelon