Vous étiez plus de 15.000 participants présents ce dimanche 6 octobre, place Fontenoy à Paris, pour avoir honoré la mémoire des victimes du 7octobre, demandé la libération des otages encore détenus à Gaza et affirmé notre solidarité avec le peuple d’Israël et l’État d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme !
Le KKL de France remercie toutes les associations partenaires et les collectifs citoyens pour leur mobilisation.
#JESUISDEBOUT
Crédit photo : David Karsenty
Le dimanche 6 octobre prochain, l’ensemble des organisations communautaires, des institutions et des collectifs organise un grand rassemblement unitaire à 15h, Place de Fontenoy-UNESCO à Paris, pour commémorer le 1er anniversaire des pogroms du 7 octobre en Israël perpétrés par les terroristes islamistes du Hamas et leurs complices.
Nous rendrons hommage à toutes les victimes de ce jour funeste, ce « jour de Shoah », où la barbarie islamiste a massacré, assassiné, violé, brûlé, des hommes, des femmes et des enfants parce que Juifs.
Nous dénoncerons le déchaînement de haine antisémite partout dans le monde et en particulier dans notre pays.
Nous affirmerons notre solidarité avec le peuple et l’Etat d’Israël dans la guerre existentielle qu’ils mènent depuis un an contre leurs ennemis sur 7 fronts à la fois.
Message d’Idan Raichel
Message d’Enrico Macias
Message de Robert Zbili, Président du KKl de France
Message d’Omri Sassi, producteur du Festival Nova
Message du Colonel Olivier Rafowicz, porte parole de Tsahal
Message de Bernard Abouaf – Radio Shalom
Message de l’écrivaine, Rachel Khan