Environ 200 élèves de Kiryat Gat, Ashkelon et Merhavim ont participé à une journée spéciale de nettoyage dans la forêt des Anges (Shahariya), tout en s’engageant dans l’apprentissage et la protection de l’environnement.
L’événement, organisé par le KKL-JNF, comprenait une variété d’activités éducatives et écologiques visant à sensibiliser les enfants à l’importance des actions en faveur de l’environnement.
Parmi les activités proposées : la création de panneaux environnementaux, la réalisation d’un autoportrait écologique, la conception de panneaux floraux, des ateliers éducatifs animés par des experts du KKL-JNF, ainsi qu’une activité ludique de tri des déchets, dans le cadre de l’éducation environnementale.
Les élèves des écoles Kramim et Ben Zvi de Kiryat Gat, de l’école Rambam d’Ashkelon et des écoles du Conseil régional de Merhavim ont vécu une expérience enrichissante dans la forêt et ont activement contribué à la préservation de l’environnement, tout en intégrant des valeurs écologiques.