Le KKL-JNF améliore ses capacités de lutte contre les incendies avec neuf centres de commandement et de contrôle déployés à travers Israël qui sont conçus pour donner aux pompiers une connaissance de la situation, une meilleure communication et des capacités de réponse efficaces.
Ces unités locales révolutionnent la façon dont les pompiers du KKL-JNF font face aux urgences, en assurant une sécurité accrue, des opérations optimisées et de meilleurs résultats.
Elles fournissent aux pompiers une visualisation complète en temps réel de la scène d’urgence. Avec un ensemble complet d’outils, les pompiers sont mieux équipés pour leur compréhension totale de l’ampleur et de la dynamique de l’incident. Ces informations critiques permettent une prise de décision, une distribution des ressources et une gestion des incidents efficaces.
Communication centralisée
Le centre de commandement et de contrôle local sert de plaque tournante centralisée pour la communication entre les pompiers, les commandants d’intervention et les autres membres du personnel d’intervention d’urgence.
Avec ses instruments appropriés, la collaboration et la coordination deviennent plus efficaces, assurant une réponse rapide aux urgences.
Suivi et gestion des incidents
Chaque seconde compte dans les situations d’urgence. Notre unité permet un suivi et une gestion précis des incidents, en veillant à ce qu’aucun détail critique ne soit négligé. Elle fournit un environnement pour un travail organisé et efficace, conduisant à une réponse plus rapide et à une meilleure gestion globale des incidents.
Sécurité accrue
La sécurité des pompiers est notre priorité absolue. En les équipant d’informations en temps réel, notre unité minimise les risques et améliore la sécurité globale. Les pompiers peuvent prendre des décisions éclairées, éviter les dangers potentiels et naviguer efficacement dans des environnements difficiles.
De plus, l’optimisation de l’allocation des ressources est cruciale dans les opérations de lutte contre les incendies. Le centre de commandement et de contrôle permet aux pompiers d’allouer des ressources en fonction des informations sur les incidents en temps réel. Cela garantit que les bons actifs sont déployés au bon moment, ce qui minimise les temps de réponse et maximise l’efficacité opérationnelle.
Le centre de commandement et de contrôle du KKL-JNF est la prochaine phase de notre réponse d’urgence et de la protection de l’environnement, donnant aux pompiers les outils dont ils ont besoin pour sauver des vies et protéger les forêts et les communautés voisines.