Les employés du KKL ont fait don de plus d’un million de shekels pris sur leurs jours de congés pour acheter de l’équipement et de la nourriture pour les soldats de Tsahal.
Depuis le début de la guerre, des milliers de repas chauds et d’équipements ont été envoyés aux soldats sur les fronts nord et sud.
Les employés du KKL-JNF ont sillonné le pays pour faire le bonheur de milliers de soldats qui, grâce à leurs dons, ont reçu des chemises, des sous-vêtements, des vestes polaires, etc.
Ces dons s’ajoutent à la décision du KKL de débloquer plus de 70 millions de shekels d’aide aux résidents et aux communautés voisines de la bande de Gaza pour assurer leur sécurité, leur évacuation et d’autres besoins.
L’ensemble de l’opération a été dirigée par le président du syndicat national des salariés du KKL, Israël Goldstein, qui les a mobilisés en faisant lui-même don de ses jours de congés.
Israël Goldstein a déclaré: « Les salariés du KKL sont des partenaires actifs dans l’effort national et veillent à ce que rien ne manque aux combattants des Forces de défense israéliennes. Je suis fier d’eux et de leur contribution – il en va de notre mission sociale et nationale. Nous continuerons ensemble à aider les soldats et les habitants qui sont évacués jusqu’à la fin des combats. Le peuple d’Israël est vivant, nous vaincrons ! »