Le KKL-JNF s’engage à déployer son soutien et ses activités afin de répondre aux besoins toujours croissants des populations civiles touchées par la guerre contre le Hamas !
Depuis le début de la guerre dans le sud d’Israël le 7 octobre, le KKL-JNF met tout en œuvre pour venir en aide aux Israéliens qui ont été contraints de fuir leurs maisons et de trouver refuge dans des régions plus calmes du pays.
Notre aide porte sur l’hébergement des familles dans des hôtels et la prise en charge de tous leurs besoins tout en leur offrant un environnement agréable et favorable grâce à des activités récréatives.
Malheureusement, les attaques des organisations terroristes se sont étendues au nord, et les villes et communautés situées à la frontière entre Israël et le Liban ont également entamé un processus d’évacuation face à la menace d’une guerre. Là aussi, le KKL-JNF contribue à l’accueil des évacués.
Les habitants de Kfar Yuval sont hébergés à l’hôtel Kinorot à Tibériade. Les habitants de Margaliot se trouvent au kibboutz Lavi. Les familles évacuées de Dishon sont désormais hébergées au Royal Plaza à Tibériade. Les israéliens qui ont dû fuir la zone frontalière de Gaza ont trouvé refuge à Jérusalem, au kibboutz Tsuba, à Ramat Gan, à Neve Ilan, à Re’hassim, à Kfar Nehar Hayarden et à Netanya.
Nous ne sommes qu’au début de la reprise d’une vie normale.
Votre soutien à distance nous apporte force et chaleur, aujourd’hui et pour les semaines à venir.
Apportez votre soutien aux israéliens qui vivent la pire période de leur histoire.