La Marche pour L'EAU


Du 27 mars au 3 avril 2016 se déroulera le rendez-vous très attendu de nos adhérents et sympathisants, la Marche pour l’eau. Elle représente une occasion rêvée et conviviale de parcourir une région d’Israël sous la conduite de guides aussi sympathiques que passionnants. Une rando coup de cœur autour de la marche, le partage et l’amitié. Cette année, la Marche pour l’eau se déroulera dans le désert de Judée à travers le texte biblique. Tout un programme !






































Le désert de Judée vous révèlera l’histoire la plus antique d’un judaïsme toujours vibrant et les nombreux trésors qu’il recèle sur les traces d’Abraham et de Loth à Sodome, Saül et David à Ein-Guedi. L’aventure se poursuivra à la à la découverte des récits héroïques de Massada et des célèbres manuscrits de Qumran, témoignages précieux du texte biblique.


































Au fil de ces reliefs que vous arpenterez, vous ne manquerez pas d’être saisi par l’immense beauté d’un paysage singulier contrasté et sauvage. Le désert de Judée offre en effet un mélange de désert et de verdure, des oasis aux couleurs surprenantes, une faune et une flore riches et variées, et des lits de rivière révélant des minéraux de toute splendeur.





                                       

         






andonneur(-se) débutant(e) ou chevronné(e), tout le monde un tant soit peu sportif et curieux peut prendre à cette aventure qui fidélise depuis des années


bon nombre d’adhérents KKL.
Rejoignez-nous !









































































































































 

Pour vous inscrire à "La marche pour l'eau", cliquez sur l'image











































 
Renseignements et inscriptions au KKL : 01 42 86 88 88  ou adva@kkl.fr



 
Pas de produit disponible