La 19ème Marche pour l'Eau

19ème ÉDITION DE LA MARCHE POUR L'EAU


La 19ème Marche pour l'Eau qui rassemble plus de 100 participants a débuté dimanche matin par une cérémonie très émouvante dans la base de Tlalim à la mémoire d'Albert Czarnobroda (zal).





Il fut un président du KKL qui marqua toute une époque par son dévouement sans faille à Israël, son militantisme exemplaire et sa personnalité si généreuse et attachante.
Un véritable "Mensh" auquel sont consacrées des Allées de plantation au sein de la base dont le nom retentira pour les soldats de son message incarné. Sa famille a fait tout spécialement le déplacement.




Aux côtés des officiels de la base et des responsables du KKL de Jérusalem et de France, ses petits-fils lui ont décerné un hommage à la portée magnifique " Que chaque enfant de cette base qui prononcera Allées Albert, que chaque soldat de ce fleuron qui prononcera le nom d'Albert Czarnobroda puisse connaître ton message. Am Israël Haï !" (Jérémie Herscovic- Czarnobroda).
Téléchargez ici l'intégralité de son discours

PLANTATION DES 7 ESPÈCES DE "L'ALLÉE ALBERT" 


Intervention de Robert Zbili, président du KKL de France, rendant un hommage appuyé à une des figures marquantes du KKL.

Le KKL fête le départ de Reuven Naamat, son délégué général sortant


Le KKL fête le départ dReuven Naamat, le shaliah sortant qui a accompli sept années durant un mandat exemplaire avec de belles et grandes réalisations ! Les présidents de l'institution sioniste, les délégués de Belgique, du sud de la France, les représentants de l'Ambassade, ses collaborateurs, ses amis de toujours, ... tant de personnalités sont venues ce soir lui rendre hommage ! 
Le KKL de France lui souhaite beatslaha et une belle route pour la suite !


.



          .


« Haïm Cohen, délégué du KKL et ami de toujours de Réuven Naamat              « Meir Habib, député de la 8e circonscription des Français
 revient sur leurs années de complicité et de collaboration                                 de l’étranger, rend hommage à son madrih du Betar
au sein de l’institution sioniste »                                                                       en évoquant son militantisme exemplaire"