Succès plein pour le concert d’Harel Skaat à Paris

Le 3 février dernier, l’Alhambra, les sympathisants du KKL et de nombreux fans ont pu assister à la formidable performance d'Harel Skaat, l’artiste israélien en vogue. Servi par une voix puissante et une présence incroyable, le concert a conquis un public


 

Pour son premier concert à Paris, Harel Skaat a littéralement embrasé la salle de l’Alhambra devant plus de 600 spectateurs venus en nombre applaudir la star montante de la pop israélienne.
Avec une énergie incroyable, Harel a littéralement fait le show déployant un répertoire musical des plus éclectiques entre balades romantiques et mélodies plus internationales reprises en cœur par un public électrisé.


































Sa performance vocale et sa personnalité solaire ont fait l’unanimité et séduit toutes les générations.
 
Rythmée, fédératrice, inspirante, bouleversante mais finalement extrêmement personnelle dans les textes, le chanteur s’est confié en hébreu, en anglais et dans un français parfait, et non sans humour, en témoignant de son amour pour la France, tout en délivrant des messages d’amour et de tolérance dont ses textes sont empreints.
 
Élie nous confie, enthousiaste : « Hier soir, j'étais au premier rang, un concert formidable, avec des chansons, une belle interprétation de Yerushalaïm shel zahav, Hollow, Milim, tzipor, amart shashemech, je suis malade en ivrit. En bonus, Harel m'a dédicacé les livrets de ces cd'im... dans les coulisses. J’ai vraiment hâte qu’il revienne chanter à Paris dans une plus grande salle ! »
 
Rappelons que son style pop et ses ballades toutes en émotion l’ont consacré parmi les artistes les plus doués de sa génération. Artiste incontournable en Israël, son pays natal, Harel Skaat est capable d’émouvoir tant en hébreu qu’en anglais, langues qu’il maitrise jusque dans leurs plus belles nuances.
Sa participation à la Nouvelle Star israélienne le fait connaître auprès du grand public où sa voix et son talent font l’unanimité.





































Consacré trois fois « chanteur de l’année », « meilleure chanson » et « meilleur spectacle » de l’année, ayant remporté de nombreux prix à la radio et la télévision, il devient, après 3 albums, des centaines de concerts et une participation en 2010 au concours de l’Eurovision, une référence musicale incontestable de la nouvelle  scène musicale israélienne.
Sa personnalité attachante et touche-à-tout le font rayonner également sur les planches et désormais à la télévision en tant que membre du jury de la nouvelle star.
 
Dans le sillage de la sortie de son premier single en France, Hollow, et de son clip, en juillet 2015, il travaille actuellement avec des compositeurs français reconnus à la préparation d’un album international, dont la sortie est prévue en 2016.
 
Pour revivre quelques temps forts du concert de l’Alhambra, rendez-vous sur notre Groupe Facebook : KKL de France.