En donnant au KKL, vous participez comme des milliers de gens depuis 1901 au développement d'Israël tant pour la conservation du peule juif depuis plus de 5000 ans que pour les futurs générations de sabras et d'holim !

  • Don libre / Boite bleue du KKL
  • Don libre / Boite bleue du KKL

Voici la petite boîte bleue du KKL de France


A l'aide du curseur, choisissez le montant de votre don puis cliquez le bouton "payer le don". Ensuite suivez les instructions de paiement sécurisé par carte bancaire. Votre don sera directement traité et vous recevrez votre reçu CERFA par la poste dans les prochains jours.

N'oubliez pas de bien préciser, s'il vous plait, qui est le destinataire du reçu CERFA et le cas échéant au nom de qui vous souhaitez faire votre don au KKL. Vous pouvez également associer un message à votre don.

Merci, Toda raba et Am Israël H'ai

Il s'agit d'une transaction sécurisée qui nécessite que vous suiviez le processus de renseignement et de validation pour s'assurer que la transaction n'est pas frauduleuse. En créant un compte sur kkl.fr , vous pourrez régulièrement faire des dons uniquement avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez également informer des dernières nouvelles du KKL en France et en Israël.

Toda Raba et Am Israël Chai !